JE PAIE MES FRAIS HOSPITALIERS

Si vous n'avez pas réglé vos frais d'hospitalisation à votre sortie, vous recevrez par courrier une facture (avis de sommes à payer) établie par le centre hospitalier de Redon-Carentoir.

Vous pouvez régler ces frais directement en ligne par carte bancaire sur le site sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques, accessible 24h/24 et 7j/7.

Accéder au paiement en ligne :

www.payfip.gouv.fr

Comment procéder au paiement en ligne ?

1. Munissez-vous de :

• votre avis de sommes à payer,
  • votre carte bancaire,
  • votre adresse email.

2. Rendez-vous sur le site internet de la Direction Générale des Finances Publiques : www.payfip.gouv.fr

• Cliquez sur « Payer vos factures publiques »
  • Saisissez l’identifiant du centre hospitalier de Redon-Carentoir : 025563
  • Cliquez sur « Valider »

3. Entrez les différentes références de votre dossier. Ces éléments apparaissent sur votre avis de sommes à payer.

• Saisissez le numéro de référence de la dette et le montant à régler, puis validez
  • Saisissez le numéro d’entrée figurant sur la facture, puis validez

4. Saisissez et confirmez votre adresse mail

5. Indiquez vos données bancaires pour effectuer le paiement. Le serveur de paiement est entièrement sécurisé.

6. Vous recevrez par e-mail la confirmation de votre paiement en ligne.

Vous rencontrez des difficultés pour payer en ligne ?

L’Accueil Gestion Patient du centre hospitalier de Redon-Carentoir est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h :

Informations annexes au site